PRÉSENTE
LE BRIEF 📝
Le défi était de faire comprendre l’unicité de Porsche Consulting en tant que cabinet de conseil.
Mais également d’humaniser la marque dans un secteur très normé.
LA CIBLE 🎯
▶ Cadre de grandes entreprises : Aéronautique, défense & spatial …
▶ Jeune diplômé de grande école
LA STRATÉGIE 🧠
L’ÉPISODE | AXE | LE FORMAT |
---|---|---|
ÉPISODE 1: La création de l’entité Porsche Consulting raconté par son fondateur. | NOTORIÉTÉ | INTERVIEW/NARRATION |
ÉPISODE 2: LA GENÈSE DE PORSCHE CONSULTING Une manière impactante de raconter l’histoire de la marque, dans un format court et divertissant. |
ÉDUCATIF | MOTION DESIGN |
ÉPISODE 3: LES MISSIONS DE PORSCHE CONSULTING AU QUOTIDIEN À travers des histoires concrètes, on raconte comment la marque aide ses clients, et le quotidien d’un consultant. |
CONVERSION | INTERVIEW |
LA DIFFUSION
1️⃣ Le site web de Porsche Consulting : Véritable point d’entrée pour les clients institutionnel ainsi que pour les futurs rilecrues.
2️⃣ Linkedin: La cible C-Level et jeunes actifs sont les plus présents sur Linkedin. Bien que pas tous actifs, ils consultent beaucoup la plateforme